Qui sommes nous

Ekialis

EKIALIS est une société d'édition logicielle spécialisée dans le développement et la promotion de solutions innovantes dans le domaine de la gouvernance et du pilotage des organisations.

 

Nos valeurs

La valeur d’EKIALIS est avant tout celle des femmes et des hommes qui la constituent. Engagées et passionnées, convaincues qu’EKIALIS Suite se positionne résolument au service de l’humain, ces personnes interagissent pour s'adapter aux évolutions du marché en captant les innovations productrices de valeur.

Christian Pinguet, Président d’EKIALIS, a assumé durant plus de 20 ans la fonction de DSI dans différentes structures. Aujourd’hui encore, il tient à préserver une partie de son temps pour accompagner les entreprises, soit en tant que conseil, soit en tant que DSI.

De ses expériences, il a acquis la conviction de la nécessité de positionner la richesse humaine au cœur de tout dispositif, comme composante essentiel de la réussite.

Les intervenants d’EKIALIS disposent eux aussi d’une réelle séniorité sur les problématiques d’organisation, de gouvernance et d’une expérience opérationnelle avérée, au sein d’entités privées et publiques. Ce vécu assure à nos clients une compréhension rapide de leurs enjeux et difficultés, permettant de proposer des usages de la solution qui soient pragmatiques, concrets et opérationnellement fonctionnels. Il garantit d’autre part l’apport d’une dimension managériale indispensable à la bonne compréhension des individus ainsi qu’à la détection des freins éventuels au changement.

Désireux de proposer une alternative aux approches traditionnelles, EKIALIS Suite, EKIALIS Pilot, EKIALIS Explore sont nées de ces expériences terrain, pour une réelle simplicité d’appropriation et d’utilisation.

 

Car la valeur de toute solution est avant tout une valeur d’usage. L’ambition d’EKIALIS est de permettre à toute organisation de garantir les meilleures conditions d’utilisation de ses ressources, humaines et patrimoniales, de manière à favoriser le dépassement et l’épanouissement de chacun.